• 12 cycles en chiffres

     

     

    12 cycles d'essai

     

     

    12 cycles d'essai. Pour certaines, les chanceuses qui n'en ont pas conscience, c'est le temps qu'il leur aura fallu pour prendre la décision de devenir maman, tomber enceinte, porter son enfant pendant 9 mois, et le mettre au monde.

    Pour d'autres, c'est une première année d'essai infructueuse qui s'achève. Un cap fatidique. LE cap des " 1 an d'essai". Un bilan s'impose.

     

    12 ovulations

    Et ça, basiquement, c'est une excellente nouvelle. Même si c'est un peu désespérant! Mettre du temps pour concevoir, ça peut s'expliquer quand on ovule pas, ou peu. Dans mon cas, c'est du 12/12 certifié par des échos, des TO, et des douleurs (lucky me). Y a un truc qui cloche chez moi?

    56 câlins programmés

    Parce qu'il ne faut pas leurrer non plus, quand on veut concevoir, il ne faut pas copuler à n'importe quel moment! Alors chéri et moi on met toutes les chances de notre côté en ciblant parfaitement mes 6 jours fertiles. La chance de ma malchance : mon corps me le fait bien savoir! Douleurs, pertes, tout y est pour repérer facilement les "bons" jours.

    73 câlins non programmés

    Oui, parce que chéri et moi, on aime prendre notre pied tout simplement, et pas uniquement pour procréer!

    7 échos endo-vaginales

    La première fois, ça fait peur. Il reste une pointe d'appréhension pour la seconde. A la troisième, on ne se pose plus de question, et on ouvre les jambes.

    11 pds

    Qui a déja eu peur de se faire prendre pour une héroïnomane après un bilan hormonal ? Moi, pour sûr.

    39 tests de grossesse jetés à la poubelle

    Les accros aux TG précoces connaissent bien la concentration dont une femme peut faire preuve pour tenter de faire apparaître par la force de l'esprit une ligne rose sur un test bandelette qui reste désespérément blanche. Y a rien à faire, chez moi, et malgré ma ténacité légendaire, ça n'a jamais marché. De fait, j'ai abandonné l'idée d'avoir un test positif à 9 DPO. Les TG ne serons utilisés qu'en cas de règles, point barre.

    « Mon parcoursEnviedefraises passe en PMA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :