•  

    Même si consciemment je tente (en vain) de lâcher prise, il semblerait que mon cerveau lui ne veuille pas se mettre en mode OFF, même la nuit.

    La preuve en est mon cauchemar rêve de la nuit dernière.

    Mon inconscient s'est projeté au mois de septembre, lors de ma prochaine rencontre avec Mister S (c'est dire si je ne crois pas du tout en mes capacités à concevoir naturellement cet été).

    Comme à l'école, c'était la rentrée. La salle d'attente ordinairement vide du centre médical était bondée de femmes, d'hommes et d'enfants (allez comprendre) qui gazouillaient en attendant leur tour pour voir Mister S (chacun avec leur ticket, comme à la boucherie).

    Enfin mon tour, Mister S me reçoit. Non pas dans son cabinet mais dans le couloir, au milieu de la foule. Mister S a l'air embêté. Je réalise alors qu'il ne me reconnait pas, ou en tout cas qu'il ne parvient pas à se remémorer mon cas. Il n'est pas concentré. Il a l'air pressé. D'ailleurs, il m'abandonne régulièrement pour disparaître au milieu d'une phrase.

    La "consultation" s'est terminée par un "Ecoutez je n'ai pas le temps maintenant, revenez demain. Je ne sais pas vous dire à quelle heure, vous avez vu comme c'est bondé? Désolé."

     

    Vous me trouvez un tantinet folle à lier/angoissée/schizophrène (barrez la mention inutile) ?

    Ben moi aussi.

     

    Edit : la seule note positive dans ce rêve, c'est que Mister S m'a demandé 8,50€ pour cette consultation au lieu des 60€ habituels (oui ça reste un rêve).


    votre commentaire