• Adieu les symptômes ?

      

    Adieu les symptômes ?

     

     

    Il y a deux semaines, à partir de 7 SA, mes soirées ont commencé à devenir difficiles.

    Je ne dois pas être comme une autre, mais chez moi, les nausées du matin sont inexistantes. Je ne me sens d'ailleurs jamais aussi bien que le matin (une fois la douloureuse épreuve du réveil passée, bien entendu).

    A partir de 17h par contre (si quelqu'un a une explication sur ce phénomène je suis preneuse), je commençais à me sentir vaseuse, barbouillée, nauséeuse. Impossible de manger quoi que ce soit à partir de cette heure précise. Chaque odeur (et particulièrement l'odeur de l'huile cuite et de la graisse en général) me soulevait le cœur.

    Et pourtant, je sentais bien que manger était la seule issue pour m'éviter la terrible épreuve du vomito.

    Je me forçais alors à manger quelques morceaux de mangue ou de banane, seuls aliments dont la simple vue ne provoquait pas un dégoût catégorique. Et j'arrivais alors à m'endormir (pour autant que la voisine du dessous ne n'avait pas décidé de se sortir sa friteuse pour une soirée frites - les belges font ça régulièrement).

    Mais depuis quelques jours, et précisément depuis 9 SA, l'appétit du soir m'est revenu.

    Le dégoût est toujours là pour certains aliments, mais certaines envies se sont également déclarées.

    Mon corps et ma balance en sont ravis, car ce manque d'appétit m'a valu la perte de 3 kg pourtant adorés et essentiels (selon mon amis le doc) à ma résistance (petit gabarit oblige).

     

    Je ne sais pas si les nausées (grand mot pour ces "petits" symptômes, on est bien d'accord) sont définitivement parties, mais ce répit est le bienvenu.

     

    ps : J'ai d'ailleurs testé, dans ces moments d’accalmies, de me rabibocher avec mon meilleur ami, et l'essai s'est révélé concluant!

     

     

    « 9 SA et ventre (presque) plat : Montre toi Jean-Félix!Manger 2 fois mieux et non 2 fois plus ? Un leurre! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :