• Bébé re re re re (re) malade !

    Re re re re (re) malade...

     

     

    10 jours.

    10 jours depuis la fin de la varicelle (qui était combinée à une grosse grippe - ma fille ne fait jamais les choses à moitié).

    Et voilà que la Boulette est une nouvelle fois attaquée par un virus.

    Il y a deux nuits, la Boulette m'a réveillée 7 fois, sans raison apparente.

    Elle pleurait à moitié réveillée dans son lit.

    Et je sais que lorsque la nuit est comme ça, ça ne présage rien de bon.

    Et en effet, vlà ti pas qu'hier en début d'après-midi je reçois un appel de la crèche m'informant que la Boulette a de la fièvre et qu'il faut venir la chercher.

    J'ai envoyé le Chéri la chercher et j'ai continué tant bien que mal à travailler tout en m’inquiétant pour l'état de santé de ma fille.

    J'ai rongé mon frein jusqu'à 16h puis n'y tenant plus je suis rentrée à la maison retrouver une Boulette au nez coulant, fiévreuse et franchement pas de bonne humeur.

    Depuis, à grand coup de Nurofen et de sérum phy, nous nous battons ensemble, une nouvelle fois, pour vaincre les microbes.

    J'ai pris (à nouveau) un jour off au bureau pour rester auprès de ma fille aujourd'hui, qui, abattue par la fièvre, refuse de manger et passe la plupart de son temps à dormir en ronflant dans son petit lit.

    Il paraît que la première année est la plus difficile au niveau des maladies pour nos petits bouts.

    Je croise les doigts pour que cette généralité s'applique à la Boulette, et serre les dents.

    Encore 2 mois et demi à tenir !

     

     

     

    « Un papa en or : Ou comment devenir un super papa pour ses enfantsDepuis que je suis maman... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sedyna
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:18

    Elles se sont données le mot donc. Poulette m'a tenue éveillée la moitié de la nuit. Elle arrivait pas à dormir et avait un peu mal au ventre. Ce matin, fièvre, peu d'appétit, et amorphe toute la journée sur le canapé. Donc, oui, c'est moins violent après la première année, mais ca disparaît pas non plus, n'est ce pas :) 

      • Jeudi 16 Février 2017 à 09:33

        Je m'en doute... malheureusement :-(

        Mais là pfff c'est dingue ça ne s'arrête jamais il n'y a que quelques jours de répit entre chaque poussée de fièvre, chaque nouveau virus... Rhino, rhume, roséole, grippe, varicelle, laryngite, otite, gastro, bronchiolite... C'est l'un après l'autre... Je suis démoralisée.. Et crevée car les nuits de maladie sont loin d'être les meilleures :-/

        Courage à toi et ta petite puce !

    2
    Rose
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:54

    Je viens d'investir (oui c'est un investissement...) dans l'aspirateur nasal Nosiboo. Paul cumulait les rhumes qui dégénéraient, depuis 2 mois non stop (merci la crèche!) 

    Cet appareil nous a révolutionné la vie, plus de nuit blanche pour cause de nez bouché et plus de rhume du tout d'ailleur. 

    C'est marrant mais comme je te lis régulièrement j'ai pensé à ta boulette en l'essayant :)

    je n'ai pas d'action chez Nosiboo hein?! Mais j'en suis tellement contente que je le recommande vivement. 

     

      • Lundi 20 Février 2017 à 08:15

        Olala merci pr l'info !!! Je vais voir un peu le coût mais franchement je donnerais bcp pour diminuer ces rhumes et rhino... J'ai un mouche bébé de Béaba manuel mais je n'ose plus l'utiliser... Elle se débat tellement qu'on doit s'y mettre à 2 et j'ai l'impression que je la blesse.. Jeudi matin au réveil elle avait saigné du nez ! Je ne sais pas si c'est l'irritation ou si c'est moi (mais je ne l'avais pas mouchée depuis le mardi) mais franchement pfff ça faisait bizarre de la voir le pif en sang !

        La Boulette a de nouveau de la fièvre depuis vendredi soir (et le nez complètement encombré). J'en suis à ma troisième nuit blanche, et papa la garde à la maison aujourd'hui...

        Donc en 7 jours de temps 5 jours de fièvre... Je n'en peux juste plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :