• Bonne année 2017 ! Les bonnes résolutions de la Boulette et de sa maman

    Bonne année 2017 ! Les bonnes résolutions de la Boulette et de sa maman

     

     

    Je sais je suis en retard de 10 jours pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année qui débute...

    Mais ça y est, enfin, les belles-mamans, cousins, cousines, beau-frère & co ont retrouvé leurs pénates françaises (et moi, mon appartement sans qu'il soit envahit - je suis toujours ravie quand ils arrivent, mais aussi quand ils repartent - devenir maman ne m'a pas ôté mon côté "j'aime être tranquille chez moi").

    Je retrouve donc un peu de temps, après ces 3 semaines de festivités en famille.

    Le temps pour moi de regarder vers cette nouvelle année, qui s'annonce, une nouvelle fois, riche en changements, en émotions, et en bonnes résolutions.

    La reprise au travail se profile (pas trop tôt, diront probablement certaines), après 1 an d'arrêt complet.

    D'abord pour cause de MAP qui m'a valu d'être arrêtée à partir du 5ème mois de grossesse. Ensuite, pour cause d'épuisement, d'amaigrissement important suite aux difficultés rencontrées avec la Boulette à partir de sa naissance.

    Une grande page qui se tourne donc. Une nouvelle qui s'annonce. Et que j'appréhende un peu.

    Je vais devoir gérer les nuits, les allers-retours à la crèche, 2 heures de trajet par jour pour aller et revenir du boulot, et bien sûr, une fois rentrée, la Boulette.

    Mais je suis prête. Car la Boulette semble avoir pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, elle aussi.

    Depuis 2 nuits, la Boulette, en effet, ne se réveille plus la nuit (oui oui, vous avez bien lu - moi non plus j'en reviens pas).

    20h - 6h30

    Alors, bien sûr, en matière de sommeil de bébé, rien n'est jamais acquis.

    La reprise en crèche, après 3 semaines d'arrêt, et le retour au calme sans agitation permanente, y est sans doute pour quelque chose.

    Mais, au moins, je sais maintenant que la Boulette est capable de tenir une nuit complète sans manger.

    Et ça, c'est un grand pas.

    L'année 2017 s'annonce bien. Elle sera remplie de grandes évolutions pour la Boulette.

    Marcher, parler, arrêter de râler (oui j'y crois).

    Grandir tout simplement.

    « Joyeuses fêtes !Tu grandis ma fille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :