• Crise de nerfs...

     

     

    Crise de nerfs...

     

     

    Ce 13ème cycle, cycle d'IAC, avait mal débuté. Les règles étaient arrivées avec 4 jours de retard. Pour la première fois de ma vie.

    Un signe? Un avant-goût de ce qui allait suivre? Sans aucun doute.

     

    16 jours plus tard, une tonne de problèmes (qui à la base n'ont rien à voir avec mon infertilité), m'est tombée sur le coin de la figure, à commencer par la très probable faillite de la boite dans laquelle je bosse. Rajouter à cette ambiance professionnelle tendue un soupçon d'engueulade avec chéri, une pincée de problèmes familiaux, un déménagement récent, et vous obtenez le cocktail de stress parfait.

    Et qui dit stress dit.... dérèglement hormonal bien sûr!

     

    Résultat des courses : Hier, à J15, écho et pds chez Mister S, un follicule de 12mm.. Pas prête d'ovuler la fille.

    Evidemment, ça tombe mal, car l'ovulation devrait avoir lieu, toujours selon Mister S, dans 5 ou 6 jours. Pile poil le We prochain, où, bien sûr, je suis à l'étranger.. Ou comment passer à côté d'une IAC à cause du stress...

     

    Ma seule chance (et après tous les événements peu sympathiques qui me sont tombés dessus ces derniers jours, j'ai envie de dire que je le mériterais) est que, lors de ma prochaine visite chez Mister S, jeudi, mon follicule ai atteint 17 mm. Même si les hormones ne suivent pas, le follicule sera alors considéré comme "mature", et l'ovulation pourra alors être déclenchée artificiellement à coup de piqûres.

    L'IAC pourrait alors avoir lieu le lendemain, soit la veille de mon We prolongé...

     

    Priez tous pour moi. 

     

    « Une IAC, c'est quoi? ExplicationsL'Iac, c'est demain! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :