• J12/19mm : je me la pète

    J12/19mm : je me la pète

     

     

     

    Oui aujourd'hui je me la pète grave.

    Je sentais depuis 2 jours ces douleurs typiques pré-ovulatoires qui chez moi signifie "hey je suis ton follicule et je grossis". Le tout accompagné de pertes liquides bien abondantes.

    Fort tôt par rapport à mes cycles précédents!

    Quand bien même, je prends rdv chez Mister S pour vérifier que mon corps ne me joue pas des tours.

    Que nenni! J12 et un beau follicule de 19 mm. Mature donc dans le cadre de la PMA.

    Il faut croire que mes ovaires ont voulu se faire pardonner du cycle passé.

    Tant mieux. Excuses acceptées.

    Si le TO de demain matin n'est pas positif, je déclencherai l'ovulation vendredi soir et l'insémination aura lieu samedi matin. Timing parfait.

    Si le TO de demain est positif, déclenchement demain soir, et IAC vendredi matin. Timing un peu moins parfait par rapport au boulot. Mais tant pis. On va pas se plaindre.

    Mes ovaires ont fait du bon boulot et sans me faire attendre.

    L'IAC 2, c'est pour bientôt!

     

    Edit : TO négatif ce jeudi matin. L'IAC 2 ce sera donc pour samedi!

    « "La moitié de moi se moque de l'autre"IAC 2 : Aïe! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :