• Le Chéri et les Galeries Lafayette

    Il a craqué ! Le Chéri et les Galeries Lafayette

     

     

    Le Chéri est un être (presque) parfait.

    Il cuisine (tous les jours, et pas seulement depuis mon arrêt pour MAP), il fait les courses (souvent), il s'occupe d ses enfants (super daddy), il est drôle (et pas seulement quand il veut séduire !), il joue de la guitare et m'écrit des chansons qu'il me chante avec sa jolie voix, il bosse comme un acharné (je l'avoue, ça a aussi ses côtés négatifs), il fait partie de cette partie de la population dotée d'une culture et d'une intelligence supérieure à la moyenne sans pour autant que son cou fasse péter les boutons du col de ses chemises, il est simple, nature, et pour ne rien gâcher... il est beau, séduisant et charismatique.

    Jalouses ?

    Attendez, j'ai gardé le meilleur pour la fin...

    Le Chéri aime faire du shopping !!!

    Bon, pour autant qu'il n'y ait pas trop de monde dans les allées ou à la caisse, faute de quoi il rebrousse chemin (le Chéri reste un homme malgré tout).

    Autre précision : Le Chéri est spontanément attiré vers les vêtements de marque qui coûtent la peau des fesses de qualité. De fait quand il revient d'une séance de shopping, c'est certes avec de jolies fringues mais aussi avec un trou béant dans son portefeuille (j'ai bien dit "presque" parfait).

    Bref, tout ça pour vous dire que le Chéri est parti il y a quelques jours en voyage d'affaires à Lyon.

    Il nous a laissé, Jacqueline, le chat, le canapé et moi, durant 2 jours pour un séminaire, tout en me faisant installer WhatsApp et Skype sur mon téléphone afin que l'on reste "connecté".

    Le Chéri est rentré à l'heure prévue, moins de 48h plus tard, et m'a tendu un sac provenant des Galeries Lafayette (l'air moitié ravi, moitié penaud) tout en me disant "C'est pour Jacqueline, j'ai craqué".

    Il faut dire qu'en Belgique, les Galeries Lafayette n'existent pas. Quelle ne fût donc pas sa joie de s'y promener en attendant son TGV...

    Jacqueline aura donc le très grand honneur, dès ses 3 mois de vie, de porter des robes et des petits hauts "Petit Bateau" et "Catimini" (heureusement soldés à 50%) choisis par le Chéri himself.

    Moi qui suis plutôt partisane de l'achat de vêtements bébé à petits prix, je dois bien avouer que ces tenues sont à croquer... Et le fait que Le Chéri ait pris l'initiative de faire des achats pour notre Chouquette m'a fait fondre.

    Plutôt que de paniquer quant à l'état de nos finances, j'ai donc admiré avec délectation ces achats et remercié Le Chéri comme il se doit (ne vous m'éprenez pas... En MAP les remerciements se doivent de rester physiquement superficiels)

    Quoi qu'il en soit, si je devrais rajouter au Chéri une qualité, c'est son bon goût (mais ça, je n'en ai jamais douté) !

     

     

     

    « 25 SA : La MAP, ça fait grossirCombien faut-il prévoir de pyjamas et de bodys pour bébé avant sa naissance et à quelle taille ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:52
    mrs_holmes

    Au top le Chéri et ses mignonneries :-)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :