• Tu tires ou tu pointes ?

    Tu tires ou tu pointes ?

     

     

    Me voilà de retour après une semaine de vacances en famille. Beau-frère, belle-filles, filleul et toute la clique. Une maison rustique paumée au milieu des champs de coquelicots bovins rugissant allègrement quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit. Soirées arrosées, ballades au grand air, barbecue et tournois de ping-pong/pétanque/belote ont composé mon quotidien durant 6 jours entiers. Je vous épargne les chamailleries perpétuelles des 3 gamins dont l’air de la campagne n’a fait que renforcer la puissance des cordes vocales. Des vacances simples et ensoleillées dont je me souviendrai longtemps.

    Oui mais ce n’est pas tout. Cette semaine de vacances a également été une semaine de lâcher-prise. Pas de matage de fond de culotte, pas de pensées pour Jean-Félix lors de nos ébats sur le lit trop dur et grinçant de notre petite chambre, pas de calculs. Du 100% lâcher-prise. Du vrai. Et je peux vous dire que ça fait du bien. Un bien fou. Un sentiment de liberté et de relâchement que je n’avais plus ressenti depuis 1 an et demi. 

    Oui mais voilà, cela ne fait pas 48h que je suis rentrée dans mon home sweet home et déja mon quotidien rempli d’espoir, d’attente et d’interrogations a repris ses droits. Mon retour rimant avec l’entrée dans la phase lutéale n’y est certainement pas étranger.

    Quoi qu’il en soit, cette bouffée d’oxygène avec qui mon esprit torturé m’a laissé copiner pendant ces quelques jours a été une vraie révélation… Et si ça pouvait être ça, mon quotidien ?

     

    Edit : départ dans 3 jours pour des vacances en amoureux cette fois. J’espère pouvoir vivre à nouveau ce moment de sérénité… Même si l’arrivée de mes règles en fin de semaine risque très probablement d’anéantir cet ambitieux projet.

    « Nidation : définition et symptômesWelcome to Jean-Félix !!! »

  • Commentaires

    1
    Germangirl
    Lundi 31 Août 2015 à 09:16

     hi hi ta dernière phrase.... une prophétie à l'envers!!!! :-D

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:00

    Hi hiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :