• Vacances avec bébé : départ imminent

     

    Je vous en avait parlé il y a quelques semaines (ici) ; cette année, nous partons en vacances en famille.

    Jolie maison de location avec sa piscine et ses nombreuses chambres, vaste jardin et même des chevaux dans les prairies environnantes pour le plus grand plaisir des enfants (et des grands qui comme moi rêvent de remonter sur un cheval). 

    Et le grand départ, c'est demain !

    Enfin, pour nous (la Boulette et moi) car le Chéri et ses 2 grandes filles sont eux déjà en route puisqu'ils ont préféré la voiture à l'avion.

    La Boulette n'étant pas une grande fan des longues distances sur autoroute, j'ai préféré opter pour un voyage plus court, mais qui promet d'être intense.

    L'avion est en effet une grande première pour la Boulette.

    Même si j'ai hâte de lui montrer le monde de là-haut, je redoute fortement la réaction de ma fille lorsqu'elle se retrouvera contrainte de rester tranquille sur les genoux de sa mère, au moins durant le décollage et l’atterrissage.

    Elle qui ne supporte pas l'immobilisme ni la promiscuité va devoir s'adapter à l'espace réduit d'un petit avion rempli de vacanciers.

    J'ai bien sûr prévu de quoi tenter de l'occuper (quitte à télécharger des vidéos des Titounis sur mon téléphone), mais, connaissant la Boulette, je doute que cela soit suffisant.

    Je me vois donc déjà faire des aller-retours incessants entre les deux extrémités de l'appareil, le tout sous le regard probablement amusé/curieux/agacé (au choix) des passagers ayant eu la malchance d'être assis côté couloir et des hôtesses de l'air.

    Mais qu'importe, il vaut mieux cela à des heures d'hurlements d'ennui en voiture, aussi confortable soit-elle.

    (N'empêche, souhaitez-moi bonne chance silvouplé)

    Soit, mis à part le trajet qui risque d'être sportif autant pour mon dos que pour mes oreilles, les vacances s'annoncent agréables (et surtout méritées).

    Je risque d'être assez peu présente sur le blog ces deux prochaines semaines, mais ne manquerai pas de vous relater toutes les aventures de la Boulette dès notre retour !

     

    Bonnes vacances à tous !!

     

     

    « Vacances et trousse à pharmacie : les médicaments indispensables pour partir avec bébéDe retour de vacances avec une nouvelle Boulette »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:47
    Bonne chance ;)
    2
    Elodie
    Vendredi 30 Juin 2017 à 22:06

    Bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :