• 39 Sa... Et toujours là

    39 Sa... Et toujours là

     

     

    39 Sa tout rond !

    DPA - 7 jours

    Les contractions se sont calmées, même si quelques douleurs ligamentaires persistent, surtout la nuit.

    Jacqueline prend son temps.

    C'est qu'elle en a besoin.

    Moi aussi, peut-être, pour parvenir à faire le deuil de cette grossesse tellement désirée, et qui somme toute s'est finalement parfaitement déroulée, malgré la Map et ses petits tracas.

    Il est temps de laisser la place à une autre aventure, qui sera sans aucun doute tout aussi belle, voire bien plus !

    Poids : 50.5 kg

    Tour de taille : 94 cm

    DPA : 6 mai 2016

    « Happy Birthday ! 1 an ça se fête !Jacqueline's room »

  • Commentaires

    1
    Eva
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:01

    Hi hi c'est un grand classique!! Dès qu'une nana sort de MAP on se dit qu'elle va accoucher quand même assez tôt et non, la plupart du temps elle vont à terme voire plus... bon après avec toi c'est pas du jeu vu que le terme en Belgique c'est 40 SA alors qu'en France c'est 41 SA...

      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:20

        En effet le terme est pas le même en France et en Belgique.. J'avoue que je ne comprends pas bien.. On a pourtant pas des utérus différents une fois la frontière passée !!! Les conventions sont bizarres !

        Si j'étais française ma dpa serait le 13 mai... J'espère quand même qu'elle arrivera avant !

      • Eva
        Samedi 30 Avril 2016 à 15:16

        A Paris, le terme c'est 40 SA + 3, ils l'ont calculé comme ça à cause du stress de la vie parisienne et des transports, du coup, les mamans Parisiennes n'ont pas le même terme qu'à la campagne... d'ailleurs pour Angie, deux des gynécos qui m'ont vue ont calculé mon terme comme ça (parce que je vis à Lyon, donc pas Paris, mais grande ville quand même), et donné une DPA au 4 février alors que la sage-femme et l'autre gynéco ont calculé 41 SA donc le 8 février... Du coup, comme l'un des gynécos qui calculent comme Paris est le dernier à m'avoir suivi à l'hôpital, j'ai eu mon rdv du terme le 4 février et Angie est née le lendemain donc officiellement à J+1. Pour elle j'ai officiellement dépassé le terme pour mon hôpital mais pas pour la France en général et carrément de 3 jours pour la Belgique lol!! C'est n'importe quoi! 

    2
    Barbara
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:46
    Quel magnifique bidon!!

    Ta petite princesse prend son temps.. Je suis certaine que votre rencontre sera magique!!!
      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:21

        Merci Barbara ! J'en suis sûre aussi ! J'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :