• Encore moi !

     

    Non non, je ne suis pas décédée (encore moins la Boulette), rassurez-vous.

    Nous sommes toutes les deux bien vaillantes (plus elle que moi, soit dit en passant).

    Je n'ai aucune excuse (valable) pour mon absence ces derniers mois. Disons simplement que j'ai été... très occupée. 

    Rappelez-vous (ou rendez-vous ici) mes bonnes résolutions de 2018. Et bien, croyez-le ou non, mais je les ai suivies à la lettre.

    Désormais le Chéri et moi sommes devenus propriétaires. Une grande maison, beaucoup de travaux (qui ne sont d'ailleurs pas terminés...), un déménagement donc, le tout avec la Boulette et mes deux belle-filles.

    De quoi s'occuper, donc.

    Le deuxième grand changement (qui pour être totalement correcte s'est déroulé début janvier et non en 2018, comme prévu initialement), fût l'entrée de la Boulette à la maternelle.

    Un bouleversement qui ne fût pas sans heurt, mais qui, avec le recul, ne s'est finalement pas si mal déroulé.

    Pour résumer, aucune excuse donc à mon absence prolongée, mais très occupée par la vie, tout simplement.

    La Boulette s'est parfaitement adaptée à toutes ces nouveautés. Bien plus facilement que je ne l'aurais cru. Elle aime sa nouvelle maison, elle aime sa nouvelle maîtresse, elle aime ses copains de classe.

    Mais, bien entendu, il y a certaines choses qui ne changent pas : la Boulette n'aime toujours pas dormir.

    Oh si, bien sûr, à bientôt 3 ans, elle dort mieux que lors de la première année. Mais les réveils nocturnes sont toujours bien présents, pas toutes les nuits, mais régulièrement. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas aller se coucher, et je dois bien souvent finir par me montrer très ferme et faire face à quelques pleures (factices) pour arriver à mes fins. A chaque âge ses plaisirs...

    Voici brièvement les dernières nouvelles. mais j'aurai bien entendu l'occasion de vous en donner d'autres d'ici peu...

    À bientôt...

    « Nuits courtes et hachées : le grand come-backCaca Boudin »

  • Commentaires

    1
    Chloé
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:52
    Merci pour ces chouettes nouvelles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :