• À toi, Mini Loup

     

    Je n'écris plus ici aussi souvent qu'il le faudrait ou que je le voudrais.

    Mais aujourd'hui, je ne trouve pas d'autre moyen ni d'autre lieu pour exprimer la douleur ressentie à la lecture d'une bien triste nouvelle.

    Un petit miracle s'en est allé rejoindre les étoiles, plongeant ses parents dans une douleur que je ne peux et ne veux même pas imaginer tellement celle-ci doit être insoutenable.

    Il n'avait pas encore 6 mois, et toute la vie devant lui.

    Sans crier gare, son petit coeur s'est arrêté.

    À toi Carolina, que la vie n'épargne pas, je te souhaite de trouver la force de te relever un jour. Je ne t'ai jamais vue. Je t'ai toujours lue. J'ai ri, j'ai espéré et j'ai pleuré. Personne ne mérite de perdre son enfant. D'être amputée ainsi. Toi encore moins que les autres.

    Aucun mot de réconfort n'atténuera, même un tant soi peu la douleur et les sentiments de vide, d'incompréhension et d'injustice que tu dois ressentir aujourd'hui.

    Je les ressens moi-même, alors que nous ne somme jamais rencontrés.  Je n'ose imaginer avec quelle violence ils doivent te torturer. Je pleure en silence ton enfant et ta peine. 

    À vous, les mamans et les papas, vivez pleinement chaque seconde passée auprès de vos enfants. La vie n'est pas toujours tendre. Elle inverse parfois le cours logique des choses, sans raison et au hasard. Ne vous croyez pas à l'abri. Personne ne l'est.

    Alors profitez du l'instant.

    Aimez-vous. Et aimez-les.

     

    À toi Mini Loup.

    https://tobemummysite.wordpress.com/

     

    « Mille et une raisons de bien dormir... (ou pas)

  • Commentaires

    1
    LC
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:48

    Mille merci pour ton bel article qui m'a beaucoup émue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :