• Les inséparables contraires

    Les inséparables contraires 

     

    Le Chéri et moi, nous sommes comme deux doigts de la main : liés à jamais, indissociables, mais génétiquement programmés pour assurer des fonctions différentes.

    Démonstration.

     

    Je fais 45 kilos / Il en pèse 90.

    J'aime le Good Morning sur Radio Contact / Il podcast Au coeur de l'histoire et La revue de Presse sur Europe 1.

    Je paie les factures aussitôt reçues / Il attend de recevoir une mise en demeure avant de faire un versement.

    J'aime les drames et les comédies romantiques/ Il aime les enquêtes policières et les films de sciences fiction.

    Je m’attelle aux tâches ardues le plus vite possible pour en être débarrassée / Il reporte l'échéance au maximum.

    Je suis saoule dès le premier verre / Il se sent un chouia vaseux après la dégustation de sa deuxième bouteille de blanc.

    J'aime les animaux dans mon canapé / Il les aime dans sa casserole.

    Je râle en silence / Il jure à la moindre contrariété.

    Je mange / Il cuisine.

    J'organise tout / Il ne prévoit rien. 

    J'aime les tartines au chocolat et les frites du McDo/ Il aime la queue de boeuf et les toasts aux rillettes.

    Je mets des heures pour trouver le sommeil / Il s'endort en 17 secondes.

    J'appelle ma mère tous les deux jours / Il contacte la sienne tous les deux mois.

    Mes blagues font toujours un flop / Il fait marrer tout le monde.

    Je suis mal à l'aise en public / Il prend le micro aussi naturellement que moi la mouche quand il me provoque.

    Je range / Il met le bazar.

    Il m'aime / Je l'aime / Nous nous aimons.

     

     

     

     

     

    « Petit point MAPMes achats bébé : Round # 3 (Février 2016) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:37
    mrsholmes

    Qui ne se ressemble pas s'assemble ! Trop mignon ♡

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:04
    3
    LC
    Lundi 29 Février 2016 à 13:20

    Très bel article! Je vis la même, chéri et moi sommes trèèèès différents!

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 14:39

    Heureusement que toutes ces différences n'empêchent pas l'amour et la vie commune!

    5
    Stéphanie
    Lundi 29 Février 2016 à 16:54

    ahhh j'adoore ... !!! c'est exactement ça ... !!! et la petite Jacqueline sera le savant mélange de tout cela :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :