• Mon Bébé Patience a sa page Facebook

    Mon Bébé Patience et sa page Facebook

     

     

    Ça y est, Mon Bébé Patience a désormais sa page Facebook.

    Il fallait bien se mettre à jour.

    Voilà qui est fait.

    Vous y retrouverez des articles, témoignages et des conseils, aussi bien concernant la fertilité et la conception que sur les premiers pas d'une jeune maman qui apprend de ses faux (et bons) pas.

    Vous pourrez y suivre aussi les aventures de la Boulette, qui fêtera bientôt sa première année.

    Rejoignez moi sur la page Facebook de Mon bébé Patience

    Et partagez !

    A bientôt smile

     

     

    « Mon Bébé Babi râleur : Quand maman ne cherche plus d'excuseDifficultés de conception : une maman qui n'oublie pas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :