• Quand le chéri aurait mieux fait de se taire

    Quand le chéri aurait mieux fait de se taire

     

    Dans la série « Le Chéri ne m’aide pas à lâcher-prise », l’épisode d’hier soir aurait pu remporter un César.

    Alors que j’étais tranquillement au lit, à moitié nue sous la couette (comme d’habitude – habitude qui soit-dit en passant ravit le mâle qui dort à mes côtés), et que je tentais de lire au Chéri le profil de la psy chez qui je m’étais décidée à prendre rdv le jour-même, le Chéri lui semblait trouver un malin plaisir à tirer la couette vers lui afin d’apercevoir un sein (oui chacun ses hobbies).

    Alors que sa main atteignait son objectif, et après que je lui ai balancé «Je te lis un truc là et toi tu t’en branles ! » (c’était le cas de le dire), le Chéri m’a regardé et m’a lancé le plus sérieusement du monde :

    « Tes seins ils sont plus durs que d’habitude »

     Interdite, je suis restée bouche bée pendant 4 secondes, puis lui ai répondu, avec un air qui se voulait nonchalant (mais qui ne l’était pas) : « Ah bon ? C’est sans doute parce que les règles vont débarquer dans 3 jours. »

    Après un "Ah" qui signifiait qu'il n'était qu'à moitié convaincu, il s’est retourné, et s’est endormi en 8 secondes 47.

    2 heures plus tard, je me retournais encore dans mon lit en palpant ma poitrine pour la 2.579ème fois, laissant l’espoir que j’allais peut-être enfin devenir maman m’envahir (et m’empêchant ainsi de trouver le sommeil).

    Au réveil, ma poitrine était flasque. Je me suis fustigée d’y avoir cru. Puis j’ai relevé la tête et me suis forcée à sortir du lit pour affronter ma journée de femme infertile.

    C’est décidé, ce soir, je mets un pyjama.

     

    « Compte à reboursEssais bébé : Le manuel du Lâcher Prise »

  • Commentaires

    1
    LC
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:57

    Nos hommes sont pareils!!!! Même hobby et môssieur le mâle est le premier à me signaler quand mes seins n'ont pas la même forme/texture/poids que d'habitude. Genre....ce matin!

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:39

    En bref ils matent nos seins autant que nous en DPO mais pas pour les mêmes raisons :-)

    3
    Germangirl
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:53

    oui: 'ah mais ils sont beaucoup plus gros!!!' grr.... foutu SPM....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :