• RGO : Second souffle

    RGO : Second souffle

     

     

    Voilà maintenant une semaine que la Boulette est sous traitement Gaviscon + Oméoprazole pour son RGO.

    Si les effets ne sont pas miraculeux, ils ont le mérite de nous laisser dormir un peu.

    Les hurlements sont devenus des cris.

    Mais les crises sont toujours là, plusieurs fois par jour.

    La Boulette ne s'endort toujours pas ailleurs que dans mes bras, et, idéalement, sur mon sein.

    Je n'ai que quelques minutes de répit par jour (merci le Chéri - merci Mamie). Et elles sont les bienvenues.

    Demain, sous les conseils avisés d'une connaissance, je remplace l'Oméoprazole par le Losec Mups, l'Oméoprazole étant le générique du Losec (ou Mopral en France).

    Apparemment, chez certains petits bouts, ça peut changer les choses.

    Je croise tous mes doigts, y compris les orteils, pour que ce nouveau traitement soulage plus efficacement ma Chouquette.

    Je l'avoue, je suis prête à essayer n'importe quoi pour autant que mon bébé trouve l'apaisement qu'il n'a jamais connu.

    Vous m'excuserez pour le peu d'articles publiés. Les moments d’accalmie sont trop rares. Et, je l'avoue, lors de ces moments que je sais de très courte durée, parfois, je m'écroule. Et si je ne m'écroule pas, y a toujours un peu une tonne de rangement qui m'attend, la caisse du chat à changer, les fleurs à arroser, le lave-vaisselle à débarrasser, une machine à faire tourner, ou plus simplement, survenir à mes besoins primaires : manger, me laver et faire pipi... Bref, vous avez compris. Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Et pourtant, lors de mes nombreuses heures d'éveil nocturnes, occupée à calmer la Boulette dans mes bras, je rêve de disposer de mes deux mains pour écrire tout ce que j'ai à dire. Et croyez-moi, des choses à dire sur ma nouvelle vie de jeune maman, j'en ai !

     

     

    « La Boulette, un bébé RGOQuand un miracle survient... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :