• Tic Tac.... 4 DPO

    Tic Tac.... 4 DPO

     

     

    Tic.. Tac... Tic... Tac... Tic... Tac...

    Le temps passe... mais trop lentement. 4 jours se sont écoulés depuis l'insémination, et déjà, je m'impatiente. De drôles de sentiments se confondent et s'opposent.

    L'envie de savoir, et la peur de savoir. L'envie d'être fixée, et la peur de devoir recommencer. L'envie de voir apparaître pour la première fois une ligne rose sur un test de grossesse, la peur de constater son absence. L'envie de me télétransporter dans 10 jours, la peur d'arriver à ce moment fatidique.

    Je passe de l'excitation à la désillusion. Je me projette dans un avenir où mon ventre est rond et, l'instant d'après, je me vois rester belle-mère pour le restant de mes jours. J'y crois intensément, puis je n'y crois plus du tout.

    Au réveil, ma première pensée va aux 64 millions de spermatozoïdes qui ont été inséminés dans mon ventre. 64 millions de poissons vaillants. Je me dis alors qu'il y en aura bien un parmi ces 64 millions qui aura trouvé son chemin. Ce n'est pas possible autrement. Les minutes passent, et des nuages noirs enlisent peu à peu cette belle pensée positive. Ca n'a jamais marché. Et les spermatozoïdes ont pourtant toujours été nombreux. Pourquoi cela aurait-il marché, cette fois?

    Des hauts et des bas, voici à quoi je suis et serai encore confrontée durant les 10 prochains jours.

    C'est la vie des filles en DPO.

    L'attente, l'espoir, le désespoir. Encore et toujours.

     

     

     

     

    « IAC 1 ou comment ça se passe en vraiFille qui pleure, fille qui rit »

  • Commentaires

    1
    Amomimi
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:00

    Je patiente avec toi ma belle !

    J'y crois à fond moi !!!!!!

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:25

    Lol merci Amo kiss

    T'y crois bien plus que moi happy

    3
    Germangirl
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:24

    'y en a pas un qui trouve son chemin'... c'est aussi ma pensée à chaque cycle.. Y'en a bien un qui a un GPS non??!!

    4
    LC
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:26

    On dirait que ces bêtes-là on un sens de l'orientation très discutable!

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:01

    Je confirme! En plus c'est pas très grand la dedans il devrait y avoir moyen de trouver un truc qui fait 1000000 fois leur taille nan? :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :