• 15 SA : bienvenue à toi petit ventre du matin

    15 SA

     

     

    La 15ème semaine d’aménorrhée a débuté, et avec elle un petit ventre qui commence à se voir dès le lever (un grand pas puisque jusqu'alors je me réveillais avec un ventre à la Kate Moss).

    Pourtant, toujours aucun gramme supplémentaire ne s'affiche sur la balance.

    Et ce n'est pourtant pas faute de m'empiffrer... 

    Aucune importance. Je sens mon utérus grossir. C'est donc que Jean-Félix grandit.

    Et c'est bien là l'essentiel.

    Je n'ai qu'une hâte : le sentir gigoter!

    « Jean-Félix's roomChose promise... »

  • Commentaires

    1
    Barbara
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:33
    Tu as un superbe petit ventre :-)
    J'ai tellement hâte de vivre ça moi aussi..
    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:46

    Je te le souhaite de tout coeur! C'est merveilleux..

      • Barbara
        Lundi 16 Novembre 2015 à 20:38
        Merci :-)
        J'imagine à quel point ça doit être magique..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :