• 17 SA : les choses se précisent

     

    17 SA : les choses se précisent

     

     

    Je l'ai attendu longtemps ce petit ventre.

    Et il est enfin là!

    Bon, pour un peu que je porte un vêtement large, il passe encore inaperçu.

    Mais y a du progrès quand même.

    Je prends plaisir à prendre des formes et un peu de poids.

    Encore un petit effort Jean-Félix, et je te sentirai bientôt bouger.

    J'ai hâte et en même temps, j'ai envie de profiter un maximum de chaque étape de cette grossesse tellement attendue.

    9 mois ça passe tellement vite...

     

    « Les miracles, ça existe (même si le miracle s'appelle PMA)Echo 4 # 17 SA + 5 : Jean-Félix, l'enfant pudique »

  • Commentaires

    1
    Barbara
    Mardi 1er Décembre 2015 à 15:51
    Ah oui là, ton ventre se voit bien ! :-)
    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:15

    Ca commence oui! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :