• 18 mois déjà

    18 mois...

     

    La Boulette vient de fêter ses 18 mois.

    1 an et demi déjà qu'elle est entrée dans ma vie.

    Comme le temps passe vite.

     

    18 mois d'émotions à l'état brut,

    d'amour inconditionnel,

    de moments intenses, qu'ils soient noirs ou blancs.

     

     18 mois que ma vie a changé du tout au tout.

    Des nuits plus courtes et des journées sans pause.

    Mais tellement de joie, d'émerveillements et de découvertes.

     

    18 mois qu'elle a fait de moi une mère.

    Qu'elle m'apprend la patience et la douceur.

    L'anxiété et la peur aussi, lorsque je crains qu'il lui arrive quelque chose.

     

    18 mois que je ne vis plus pour moi, mais pour elle.

    Que je donnerai ma vie pour la sienne.

    Que j'ai compris ce qu'était l'amour sans concession.

     

    Dans 18 mois, la Boulette aura 3 ans.

    Elle sera définitivement passée du statut de bébé à celui de petite fille.

     Et si,  j'aimerais parfois me projeter dans quelques années juste pour voir à quoi ressemblera ma fille à ce moment-là,

    Je donnerais beaucoup plus encore pour figer le temps aujourd'hui et profiter d'elle encore un peu.

     

     

    « Comment éviter que bébé ne tombe malade cet hiver ? 10 conseils de prévention pour protéger votre enfant des virus !Un rythme effréné »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :