• 23 SA

    23 SA

     

     

    23 SA et des poussières.

    Ce n'est pas cette fichue MAP qui m'empêchera de respecter ma petite tradition bi-mensuelle qui consiste à faire le point sur mes rondeurs.

    Let's go.

    Terme (?) : 6 mai 2016

    Trimestre 2

    Poids : 45 kg (stand-by depuis 15 jours)

    Etat de santé : tendue (il vaut mieux en rire un peu non ?)

     

     

    A part ça, il est quand même important de préciser que les contractions semblent diminuer depuis 24h, ce qui est en soi une très bonne nouvelle. Est-ce l'Utrogestan qui commence (enfin) à agir ? Le repos qui commence à payer ? L'absence de trajet en voiture ? Un peu des trois ?

    Petite accalmie ou premier pas vers un arrêt définitif des contractions, seul le temps me le dira.

    En attendant, je souffle un peu, et reviens peu à peu à la vie (toujours depuis mon canapé, cela va sans dire).

    « Un dimanche en MAPLever le pied pour cause de MAP : un nouveau challenge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :