• 29 SA : La vie continue

    29 SA : La vie continue

     

     29 SA

    Poids : 48.9 kg

    Tour de ventre : 88 cm

     

    Je prends en moyenne 1 kilo par semaine depuis 25 sa.

    A ce rythme-là, ce ne sont plus de "petites joues" (dixit le Chéri) que je vais avoir, mais de "grosses fesses".

    Mon alimentation basée à 85% de cochonneries sucrées doit y être pour quelque chose.

    Quoi qu'il en soit, Jacqueline et moi grossissons et nous portons à merveille.

    « Un décès... Une naissancePetit point MAP »

  • Commentaires

    1
    Germangirl
    Lundi 22 Février 2016 à 13:21

    waouh Thaila super bidou!!!!

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 13:38

    Merci ma German. Tout bientôt ton tour ;-)

      • Germangirl
        Mercredi 24 Février 2016 à 08:48

         merci poulette!! j'espère que ta grossesse se passera très très bien jusqu'au bout! et que ta poupée sera en pleine forme! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :