• Un décès... Une naissance

    Un décès... Une naissance

     

    Ma Nonna, ma grand-mère, a rejoint le Dieu qu'elle a prié toute sa vie durant ce vendredi 19 février 2016.

    Elle ne connaîtra jamais son arrière petite fille, du moins pas dans la vie que nous connaissons.

    Elle s'en va, alors qu'une nouvelle venue pointera bientôt le bout de son nez dans la famille.

    Tout comme son mari s'en est allé alors que j'étais moi-même sur le point de naître il y à 30 ans de cela.

    Certains y verront un signe. D'autres le cycle de la vie.

    Je me contente simplement d'y voir un rappel à l'ordre quant à la nécessité de profiter des êtres qui nous sont chers tant qu'ils sont encore là.

    « Pause Gifs # 5 : La vie d'une Mapette en images29 SA : La vie continue »

  • Commentaires

    1
    Barbara
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:19
    Sincères condoléances et beaucoup de courage..

    C'est certain qu'il est important de profiter au maximum des personnes qu'on aime..
    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:24

    Merci Barbara

    3
    Eva
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:22

    Toutes mes condoléances, plein de courage dans cette épreuve... Le grand-père de mon homme est décédé la veille de la naissance de Tess. Quand il l'a appris le 5/12 au soir, je lui ai dit: "tu vas voir, je vais accoucher demain". ça n'a pas loupé... C'est un adage un peu étrange...

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 15:07

    Merci Eva. Oui c'est un adage un peu étrange tu as raison. Comme si les anciens laissaient la place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :