• Echo 2 # 8 sa + 3

     

     

    Echo 2 # 8 sa + 3

     

     19 mm et son petit cœur bat la chamade.

    Jean-Félix va bien.

    Il est parfait.

    Nous voilà rassurés, Monsieur Chéri et moi.

    Prochaine écho dans 1 mois.

    Nous serons alors à un peu plus de 12 sa.

    Si j'avais pu, je serai restée 30 minutes avec cette sonde à l'intérieur de moi pour le voir plus longuement.

    Malheureusement, ça n'a duré qu'une trentaine de secondes.

    Même pas le temps de le réaliser.

    Heureusement, j'ai les échos à contempler.

    Encore et encore...

     

     

    « InfidelitéEmetophobe et enceinte : un challenge en plus »

  • Commentaires

    1
    Germangirl
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:30

    profite, tu l'as bien mérité!

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:34

    Merci ma German.

    Bientôt votre tour!!!

    3
    Shasha
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:29

     Il est bien là ce bébé, et il va y rester, encore 7 mois !!! 

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:13

    Olala tu n'imagines pas à quel point je le souhaite Shasha!

    5
    Rose
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:36

    Oh super!!!


    il a bien grandi Jean Félix dis donc!!! C'est plus que positif tout ça. 


    C'est parti pour la grande aventure!! 


     

    6
    lilipuce
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:58

    quel bonheur....je t'envie tellement de vivre ça! et pourtant je l'ai déjà vécu 3 fois...mais voilà...c'est si beau, si magique!!! profite de ta première grossesse qui passe si vite! un bonheur tellement attendu et mérité pour toi...<3

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:30

    Lilipuce, Rose, merci pour vos commentaires!

    C'est vrai que c'est beau! Je n'arrive toujours pas à réaliser... Toujours cette angoisse que ça ne se termine pas bien..

    8
    Barbara
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:39
    La lecture de ton blog m'a fait avoir les larmes aux yeux à plusieurs reprises..
    Parfois, j'avais même l'impression de me lire..
    Mariée à un homme formidable mais qui a déjà un enfant, la pma,...
    J'espère tellement connaître le même bonheur que toi..
    9
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:11

    Merci Barbara pour ton message.

    C'est un grand bonheur oui.. Même si je ne le réalise pas encore totalement.

    Je te le souhaite de tout coeur. Quelle est ton histoire?

      • Barbara
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:54
        J'ai rencontré mon chéri en mars 2012.
        Père d'une fille de 8 ans..
        Pas toujours facile cette situation. Je suis partagée. J'aime mon chéri mais l'idée qu'il ait eu un enfant avec une autre m'attriste..
        En juin 2013, on décide de faire un bb et c'est là que les galères se sont enchaînées.
        Juillet 2014, toujours pas de bb.
        La gynécologue me dit que je suis jeune et que j'y pense trop, que ça va venir.
        Elle propose tout de même à mon chéri de faire un spermogramme (nickel) et moi, une hystéro afin de voir l'état de mes trompes.
        VERDICT : Une trompe bouchée.

        En septembre 2014, on se marie et on relâche un peu la pression.

        En janvier 2015, comme tjs pas de bb, je me fais opérer afin de déboucher ma trompe.
        RÉSULTATS : mars 2015 (pendant notre voyage de noces) je tombe enceinte.
        On est super heureux mais ce bonheur se soldera par une fc.
        J'ai l'impression que tout s'écroule. 2 ans d'attente et voilà la finalité, je perds mon bb.

        Juillet 2015 : Je ne suis toujours pas retombée enceinte donc direction la pma.
        Comme je n'ai pas de soucis d'ovulation,... On me propose de faire une iac sur un cycle spontané.
        RESULTAT : ---

        Septembre 2015 : Deuxième opération. On suspecte que ma trompe se soit à nouveau bouchée.
        RÉSULTAT : Ablation de la trompe gauche..

        Maintenant, je suis sous clomid de j3 à j7 et j'ai une écho lundi afin de voir l'avancement des follicules.
        Si tout est ok, on retente une iac.
        Vu que ma trompe est enlevée, j'ai un peu d'espoir même si c'est difficile..
    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:29

    olala quel parcours :(

    Mais effectivement de l'espoir tu peux en avoir! Tu es déja tombée enceinte, et actuellement tu n'as physiologiquement plus "rien" qui t'empêcherait que cette fois ça fonctionne!

    je te le souhaite de tout coeur!

     

      • Barbara
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:30
        Merci beaucoup :-)
    11
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:30

    N'hésite pas à me donner de tes nouvelles!

      • Barbara
        Samedi 17 Octobre 2015 à 09:09
        Oui, je le ferai avec plaisir ! :-)
        En + c'est marrant parce-que je suis aussi diplômée en RH et je viens de Belgique !
    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:27

    Ah oui ? Tu es d'où en Belgique?

      • Barbara
        Lundi 19 Octobre 2015 à 16:47
        Pas loin de Mons :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :