• Joyeux Noël et Bons Bébés

    Joyeux Noël et bons bébés

     

    Les fêtes se dérouleront dans la joie cette année.

    Et pour cause, le plus beau des cadeaux que je puisse recevoir est bien au chaud dans mon ventre.

    Mais ce n'est pas le cas de toutes.

    Celles qui attendent toujours, celles qui désespèrent, celles qui doivent faire face à la perte précoce de leurs enfants...

    A toutes celles-là, j'aimerais leur apporter mon soutien, et leur souhaiter que la nouvelle année qui approche leur apporte, à elles aussi, le plus merveilleux cadeau qui puisse exister.

    En attendant les filles, mangez un max de foie gras et ne lésinez pas sur le champagne !

    L'année prochaine, il en ira peut-être tout autrement...

     

    Joyeux Noël et bonne année 2016 à tous !!

     

    « Les Réveillons de Noël et Nouvelle Année enceinte : Que manger ?21 sa : ventre et prise de poids, petit bilan »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:31

    Merci :) En espérant que mon tour arrive très vite! Car l'annonce de la grossesse de la belle-soeur à Noël rajoute à la tristesse existante...

    2
    LC
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:22

    Merci de penser à nous, profite bien de ces fêtes magiques pour toi!

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 15:24

    Julie je l'espère sincèrement pour toi. Noël et ses réjouissances sans bébé je l'ai vécu l'année passée et je sais que c'est pas terrible même si on essaie de "passer au-dessus" dans ces moments supposés joyeux.

    LC merci. You're next!

     

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:13
    mrs_holmes

    Je pensais moi aussi passer Noël avec mon précieux cadeau bien au chaud mais j'ai dû faire une IMG le 23/12 à 14SA + 3 car le fœtus était atteint d'une maladie génétique...

    Alors merci pour ta pensée, j'espère en effet que l'année 2016 sera plus clémente et que les prochaine fêtes de fin d'année auront un goût moins amer.

    Bonne continuation, biz

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 09:02

        Mrs_Holmes quelle triste nouvelle :-(

        Courage pour traverser cette terrible épreuve. Prends le temps qu'il te faut. Et reviens vite nous parler de ta future grossesse qui se déroulera bien cette fois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :