• Pause Gifs #2

    Quand ma psy me dit que je dois vouloir un bébé autrement

    Tv What animated GIF

     

    Quand la fille de la copine de mon père (belle-soeur aurait été plus facile, mais étant donné que je l'ai vu 2 fois dans ma vie j'ai un peu de mal) vient d'accoucher et que tu sais qu'elle a mis 5 mois pour tomber enceinte (et qu'elle trouvait le temps long) :

    Angry Frustrated animated GIF

     

    Quand Le Chéri me dit de faire un TG à 3 DPO

    Television Glee animated GIF

     

    Quand je lui explique pourquoi ça ne servirait à rien

    Will Smith Fresh Prince Of Bel Air animated GIF

     

    Quand je constate qu'il n'a toujours pas compris

    Emma Stone Bored animated GIF

     

    Quand mon chat a assisté à cette scène pour la première fois

    Cat Watching animated GIF

     

    Et la 15ème fois

     Cat Maru animated GIF

     

    Quand chaque cycle se termine

    Quand le message - changer toner - de la photocopieuse tombe encore sur moi

     

     Quand on me dit "Tinquiète pas, ça va venir"

    Angry Buffy The Vampire Slayer animated GIF

     

    Quand je réalise que dans 2 mois je passe en FIV

    Baby Scared animated GIF

     

    « Introspection # 1Nidation : définition et symptômes »

  • Commentaires

    1
    LC
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:30

    Ha ha, génial, j'adore!

    2
    Germangirl
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:16

    c'est terrible mais tu me fais rire.... ça fait du bien!

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:56

    Oui c'est notre triste quotidien.. Mais vaut mieux en rire parfois. Un peu de légèreté de temps en temps c'est bon pour le moral :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :