-
La conception de Jean-Félix : oubliez vos clichés
Quelle femme en essai bébé n'a pas tenté de donner un coup de pouce à la nature en privilégiant certaines positions sexuelles ou en adoptant la posture "poirier après l'amour?
Moi en tout cas, j'en ai fait partie, et de longs mois durant.
Aujourd'hui, cette image me fait sourire. Il y a 4 mois, j'en aurais pleuré de désespoir.
La majorité de ma vie sexuelle était dictée par un objectif : la conception.
Adieu la position d'Andromaque durant ma période fertile, bonjour les encouragements silencieux et les images mentales des zozos se battant pour atteindre le col de mon utérus.
Adieu les câlins spontanés, bonjour les vitamines pour chéri.
Adieu l'alcool et les bains chaud pour lui, bonjour les TO et l'acide folique pour moi.
Risible ?
Oui.
Surtout quand on sait que Jean-Félix a finalement été conçu sans préméditation sur un appui de fenêtre (je ne vous en dirai pas plus sur la position à part qu'elle n'était pas du tout favorable pour qu'un spermatozoïde atteigne sa cible), que le chéri devait avoir bu 2 litres de vin blanc avec son frérot durant les 3 heures précédentes (sans compter les 3 litres engloutit la veille) et que je n'avais alors pas eu une seule pensée pour Jean-Félix ni pendant, ni après notre câlin arrosé (pas de position poirier pendant les vacances, je me l'étais interdit).
Résultat 2 semaines plus tard?
Un TG positif et le début d'une merveilleuse aventure.
Comme quoi... Oubliez vos clichés.
-
Commentaires
Impossible de lâcher prise "consciemment"... Pour ma part ce fût un des seuls câlins totalement "non réfléchi" pendant la période fertile depuis le début de nos essais..
3Curiosa55Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:04Héhé moi aussi bébé conçu en andromaque!!
Ajouter un commentaire
hi hi! J'ai conçu mes deux filles en position andromaque... dans les deux cas, je pensais avoir raté mon ovu donc aucune pensée pour la conception pendant ces calins là... juste du plaisir, sans prise de tête... comme quoi, ça marche le lâcher prise (même si c'est plus facile à dire qu'à faire...).